Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai tendance à bloguer

Je ne suis pas LifeStyle. Je ne mange pas bio, je n'ai pas une maison Instagrammable,et en plus je suis chelou! Bienvenue sur mon blog. Cathy !

Une petite touche de couleur (Atelier Chromatographie 🎨)

Publié le 12 Janvier 2019 par Cartridge /Aka

Une petite touche de couleur (Atelier Chromatographie 🎨)

Bonjour à tous. 
Un énorme merci à the famous @m123pommes ( à suivre sur Instagram )
Après les fêtes,diverses organisations d'événements,j'ai la tête en vrac et j'ai du mal à reprendre correctement la garde. Cela se qualifie par un manque d'imagination pour des activités avec les filles. Hier soir trou blanc. J'ouvre mon IG et je tombe sur cette super activité,toute simple mais terriblement efficace 😁. Encore une preuve qu'avoir de bons réseaux c'est une force 😂😂.
Donc atelier de Chromatographie 🎨 ce vendredi matin. Histoire de commencer le weekend avec des couleurs plein les yeux.  Mademoiselle A. a franchement adoré le moment de la mise à l'eau 😂. Du coup nous étions totalement conquises et nous avons chacunes fait le notre. (En pic celui de Mademoiselle A. ) 
Bon week end à tous et à la semaine prochaine. .
.
.
.
#NanniesJourney 
#nannylife #nourrice #vismaviedenounou #activité #manuelle  #lovemyjob #workforit #childhood #childcare #sunday #mood #nurse  #educationpositive #apprendre #love #moodoftheday #echange #photography

Commenter cet article