Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai tendance à bloguer

Je ne suis pas LifeStyle. Je ne mange pas bio, je n'ai pas une maison Instagrammable,et en plus je suis chelou! Bienvenue sur mon blog. Cathy !

Noël 2018 ! Go To Bruxelles

Publié le 12 Décembre 2018 par Cartridge /Aka

Grand place (Bruxelles )

Grand place (Bruxelles )

Couuuucouu! 

Ô joie ! Ô bonheur !

Pour la 1ere fois depuis que nous sommes parents,nous allons partir en weekend en famille à "l'étranger "

Les 11 dernières années sont terribles financièrement. Toujours la tête sous l'eau ou à peine à la surface. Bref ,je sais que nous sommes tellement dans cette situation...

Mais cette année,nous allons pouvoir nous offrir ce petit cadeau.Et quoi de mieux que nos cousins Belges😁?

Monsieur et moi avions pris 3 jours pour nos noces de cotons dans la Capitale. Coup de foudre ! Cette ville est juste gé-ni-ale!!! Nous sommes arrivés en pleine B-pride et l'ambiance était au maximum.  So!Cette année avec l'envie féroce de pouvoir ce retrouver tout les 4 nous avons réuni le conseil des Zooloos (autour d'une bonne raclette ! La base 👌🏾) la décision fut prise! Noël à Bruxelles. Si des Belges lisent mon article ,avez vous des bons plans des conseils pour un beau Noël en famille ? 

Belle journée à vous,j'attend vos retour ! 

Cathy 

Commenter cet article