Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai tendance à bloguer

Je ne suis pas LifeStyle. Je ne mange pas bio, je n'ai pas une maison Instagrammable,et en plus je suis chelou! Bienvenue sur mon blog. Cathy !

L'aventure d'une nourrice Tome 1

Publié le 8 Décembre 2018 par Cathy

L'aventure d'une nourrice Tome 1

Heyyyylo Tous !😁

Donc!Nouveau poste,nouveaux enfants ,une nouvelle aventure. 
C'était année je roule avec une petite équipe de Nana : Les Double "A" ,2 soeurs de 2 ans et 6 mois. 
#NannySJourney
Suivez-moi régulièrement dans cette belle aventure ! Mary Popins en action .
.*Le Cahier de Transmission * 
J'utilise ce cahier que j'offre à chaque nouvelle famille. 
Il nous permet d'écrire la journée des enfants, certaines informations (heure de repas, sieste ,selle 😏) et permet de maintenir le lien entre les parents et la journée de leurs enfants sans eux. Je remarque que ce sont beaucoup plus les Mamans qui s'y intéresse ,certainement le syndrome "JaimeraiTropEtreUnePetiteSourisPourVoirCeQueFaitBoubou" 😂
Toujours est-il que c'est un outil très pratique dans mon travail. 
Parfois je n'ai pas forcément le temps de parler plus que ça avec la Maman : Hop!! "- Je t'ai tout écris sur le cahier "
Je recommande et je valide !! A bientôt 😁 *
*
*
*
#nounou #nanny #bebe #baby #love #enfant #child #aventure #journey  #childhood #parenthood #draw #unicorn #book #transmitionbook #lovemyjob #pictureoftheday

 

Cathy 

Commenter cet article